]]>

organisation et représentation de données


5 Commentaire(s):

At 25/10/08 09:07, Anonymous Anonyme a écrit...

excellent vos cours mais je cherche des cours primaires je garde votre site pour l'année prochaine merci

 
At 24/7/09 23:21, Anonymous Anonyme a écrit...

j'aime beaucoup vos cours il sont excellents je vous remercie sa ma beaucoup est en 5éme merci

 
At 27/8/09 14:19, Anonymous Anonyme a écrit...

le cours en pdf ne correspond pas au chapitre proposé, super site un bon moyen de réviser avant la rentrée

 
At 27/8/09 17:32, Blogger P.Mercier a écrit...

Merci de m'avoir averti. Le problème est réglé.
A bientôt sur le site !

 
At 30/3/10 05:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Supers vidéos. J'ajouterais pour celui-ci qu'il faut toujours donner un titre à sa table ou son graphique. Souvent les professeurs enlèvent un point lorsqu'on ne le fait pas.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader