]]>

addition, soustraction, multiplication


13 Commentaire(s):

At 13/10/07 19:40, Anonymous Anonyme a écrit...

j'aime ce cours il est interessant et instructif

 
At 17/8/09 22:01, Anonymous Anonyme a écrit...

a cause de vous ma mere me vai travailler nuit et jour a cause de se site

 
At 12/12/09 10:41, Anonymous Anonyme a écrit...

merci d'avoir ouvrire ce blog il est trés bien

 
At 1/3/10 17:50, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour bravo pour ce site tres instructif meme si je n aime pas l ecole mais une remise a niveaux s impose lol merci

 
At 10/5/10 21:32, Blogger rose a écrit...

bravo pour votre site enfin un prof qui croit encore a son metier. vos cours sont tres interressants.ils permettent a ma fille de reviser et de comprendre les notions non comprises en cour. continuez!

 
At 24/7/10 14:58, Anonymous Anonyme a écrit...

ce site est excellent!bravo grace à ce site je peux réviser pour les prochaines année .

 
At 28/8/10 10:46, Anonymous Anonyme a écrit...

même si je suis bon a l'école, j'ai voulu me préparer pour le collège avec ce bon site.Mon tonton pense que ça va pas marcher mais je vais lui prouver que je peux faire une bonne entrée au collège

 
At 24/9/10 18:44, Blogger yannis a écrit...

bravo pour la conception de ce site

 
At 2/5/11 13:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
je suis agréablement surprise par votre altruisme, heureusement qu'il y a des gens comme vous qui existe. Merci, même si je trouve que le mot est faible.

 
At 28/8/11 17:55, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour
je vous remercie pour vos vidéos
avec ça je remonterai le niveau

 
At 17/10/11 18:02, Anonymous Anonyme a écrit...

Genial ce site ! Mon prof de math nous fait travailler sur ce site ! Continuez !!! :)

 
At 25/6/13 14:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,votre site est remarquable. Je vais l'utiliser pour les vacances pour ma fille qui passe en 4EME. Merci pour toutes vos vidéos très explicatives, ca ma même envie de revoir certaines notions.Bonne continuation.


 
At 4/2/14 13:21, Blogger helene a écrit...

Malgré un niveau master2 en sciences humaines mon niveau en math est très faible. Je veux préparer un concours et je tombe sur votre site, je n'en reviens pas d'autant de clarté ! ça force le respect comme on dit et puis ça donne envie de donner le meilleur de soi ! Merci et merci encore

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader