]]>

figures usuelles et axes de symétrie


10 Commentaire(s):

At 1/4/09 18:02, Anonymous Anonyme a écrit...

votre site est bien fait maintenant quand j'ai des problèmes je travail dessus. vous espliquez très bien. Merci



oceane 6eme

 
At 14/11/09 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos vidéo sont très très très très très très bien faites mais vous avez dit polynôme au lieu polygone, parler de polynôme au 6ème c'est catastrophique !!!

 
At 4/10/10 16:20, Anonymous Anonyme a écrit...

super vraiment rien a dire mersi et bravo j'etais nul en math et grace a vous sa va nettement mieux de la part d'un terminale

 
At 23/1/11 12:20, Blogger Mimi a écrit...

Merci Beaucoup pour vos vidéo
Donc voila moi je fais l'école à la maison pour une bonne raison (je n'habite pas en France, enfin dans un pays ou il n'y a pas d'école française )
En bref, j'aime bien vos cours...Bon courage

 
At 12/11/11 18:42, Anonymous Dominique (Lorraine) a écrit...

En tant que père, je trouve que vous nous apportez une belle aide pour accompagner nos enfants dans l'étude de cette matière aux angles mutilples.
Aussi je vous remercie pour tout le temps que vous passez à entretenir ce site que je vais m'empresser de faire découvrir à d'autres parents et enfants.

 
At 19/12/11 18:11, Anonymous mamadou a écrit...

merci beaucoup mon frère grâce à toi j'ai plus de problème en mathématiques j’espère te revoir un jour mais cette fois en vrai

 
At 7/11/12 12:17, Anonymous Anonyme a écrit...

je suis une grand mère et je recommence tout à zéro grace à vous, merci

 
At 26/12/12 10:43, Anonymous Anonyme a écrit...

BIA

jai bocou orogresser grse a vou

 
At 18/9/13 20:31, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci j avais oublier mes affaires de math. et grâce à votre cité j ai eu 20 de la part d une 6éme

 
At 8/1/14 14:26, Anonymous noisette a écrit...

Merci pour tout vos cour sont extra
je vous remercie

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader