]]>

nombres en écriture fractionnaire


35 Commentaire(s):

At 26/3/06 09:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Vraiment excellent ! Bravo !

 
At 8/9/07 19:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !

De la part d'une maman trop nulle en maths pour aider ses deux petites en 6ème, qui n'avaient pas compris le cours, et dont le prof a refuser de d'expliquer à nouveau !

Elles ont bien assimilé grâce à cette vidéo... et moi aussi.

 
At 14/9/07 20:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous en remercie et cela vient droit de mon coeur, grâce à vos cours, j'ai pu enfin suivre les devoirs de mes enfants.
Cette initiative est vraiment géniale, ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Encore une fois , Merci

 
At 12/10/07 19:24, Anonymous Anonyme a écrit...

j ai ma fille en c ap coiffure et vos cours l aident vraiment bien
toutes mes felicitations

 
At 12/10/07 19:26, Anonymous Anonyme a écrit...

vraiment super
continuer pour les autres matieres
grand merci

 
At 11/6/08 20:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci , voilà enfin une façon simple et compréhensible d'aborder et comprendre les maths !
Je retrouve l'espoir , tout n'est pas perdu !
Signé : une maman qui n'est plus désespérée grâce à vos vidéos.

 
At 8/7/08 23:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci encore

à 35 ans je me remets au math (nulle étant jeune) pour préparer des cours dommage de ne pas avoir eu un professeur de votre envergure et de votre patiente.

bonne continuation

 
At 8/10/08 16:43, Anonymous Anonyme a écrit...

c suuuuuuuuupeeeeeeeerrrrr j'ai beaucoup appris grace a ces videos.

 
At 18/2/09 18:24, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI BEAUCOUP C TRES GENTILLE DE VOTRE PART DE NOUS FAIRE DES COURSDE MATHE CELA MAVANCERA EN MATH MINTENANT JE VOUS PREND POUR MON PROF PRINCIPAL DE MATH C TROP BIEN MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à BIENTÖT MAIS JE RESTE TOUJOUR SUR LE SITE

 
At 8/3/09 14:38, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est vraiment génial, vos cours sont clairs, précis et tres simples finalement lorsque c'est expliqué calmement.Mon fils n'avait absolument pas compris les fractions et ses exercices pour lundi devenaient un casse tête ne sachant pas moi même comment lui faire comprendre. C'est chose fête merci beaucoup !!! une maman soulagée.

 
At 11/4/09 17:43, Anonymous Anonyme a écrit...

je viens de trouvais ce site, pour mon fils et je trouve que c trés bien merci

 
At 16/4/09 08:24, Anonymous Anonyme a écrit...

ma prof de maths ma donne ce site.
C' est super utile.
Merci de consacrer se temps pour les enfants...

...et les adultes!!

Merci beaucoup.
Continuer a faire d' autres video.

 
At 27/4/09 23:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis trés contente d'avoir trouvé ce site extraordinare; bravo



j'en parlerai autour de moi.une maman nule en math

 
At 7/5/09 09:49, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour je vous remercie,j'ai compris des chose que j'avais pas compris en classe merci

 
At 13/5/09 11:42, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour vos cours sont absoluments super, j'ai compri plein de chose que je n'avait pas compris en classe merci beaucoup.

 
At 4/6/09 18:06, Anonymous Anonyme a écrit...

ce site est super et c'est génial quand on a un contrôle .

 
At 7/9/09 18:58, Anonymous Anonyme a écrit...

c vraiment geniale merci

 
At 17/9/09 13:55, Anonymous Anonyme a écrit...

je prépare un concours de niveau bac, je n'avais plus aucune base...grace à votre travail, je remonte la pente en douceur...est ce que votre methode va creshendo? c'est a dire 6éme 5éme 4éme 3éme???merci encore une milliard de fois

 
At 7/12/09 09:05, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour votre methode et super mon fils adore les maths depuis qu il vous connait il assimile tres bien je fais l ief de mon fils et j ai partage votre site avec l association dont je fais parti les familles vous remercie et moi je vous dis un grand merci de voir l evolution de mon fils grace a vous

 
At 2/1/10 22:14, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour vos cours sont absoluments super merci!!!

 
At 10/1/10 00:05, Anonymous Kumiko a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 24/3/10 15:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Super!je vous assure comme sa dès quand rentre de l'école hop! on révise les choses qu'on a pas compris

merci beaucoup!!

 
At 11/4/10 18:13, Anonymous lilas a écrit...

bonjours !!
merci beaucoup pour ces cours de mathématiques...
Je ne comprenez pas trop ces derniers temps et, la, maintenant, j'ait tout compris !! ^^
encore un grand merci pour vos FABULEUX cours.. :) en plus, ils sont très bien expliqués.. :D

 
At 20/5/10 14:19, Anonymous Anonyme a écrit...

j'était nul en math mais grace a votre site je suis premier de la classe mais je voudrait vous demander de faire pour les autres matiere car je voudrait approfondir mes connaissances.
Merci beaucoup de votre part et je reste sur le site!

 
At 13/8/10 11:39, Blogger FaKE a écrit...

Merci j'ai 13 ans et j'aime beaucoup vos cours je suis de l'avis du dernier commentaire je pense que vous aiderez énormément des gens si vous faites toutes les matières pas toute les matières par exemple : l'anglais , français. Les plus essentiel au développement d'un jeune ado merci encore a vous vos cours sont limpides , intéressant et précis merci encore et encore j'aurai préféré trouver le site pendants l'année scolaire :/ !

 
At 31/10/10 15:29, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est super genial grace a ce site j'ai compris toutes les lecons

 
At 23/2/11 18:03, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo maintenant j'ai tout compris sur les fractions merçi beaucoup

 
At 24/8/11 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

c super comme site sa aide beaucoup mercis

 
At 6/9/11 15:47, Anonymous damien du 75011 a écrit...

votre site m'a permis de progresser en maths car l'année dernière mon prof n avait pas d autorité donc tout le monde parlait et je l avoue moi aussi je parlais et donc je ne suivais pas beaucoup et votre site m as permis de me ressaisir
Merci

 
At 18/5/12 13:34, Anonymous fatina a écrit...

ce blog m'a aider pour plusieur controle de math merci et continuer a faire votre blog

 
At 29/5/12 19:42, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est très bien expliqué, et facile à enregistrer. Moi qui avait loupé mes premiers cours sur les fractions, ça m'a bien aidé pour mon contrôle, merci beaucoup !

 
At 21/9/13 08:17, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCL MERCI MERCI :UNE MAMAN ET SA FILLE


 
At 8/4/14 21:14, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,
félicitations pour vos cours et exercices.
Les videos permettent un travail autonome.
Les PDF de cours sont très clairs et synthétiques.
Les exercices permettent de s'entrainer et de compléter le cours en les faisant pas à pas avec la video (elle permet d'avoir des indications pour démarrer quand on ne sait pas comment commencer ou enchaîner (puis de relancer la suite pour vérifier et poursuivre l'exercice.

Je suis orthophoniste et je conseille ce site depuis des années à mes ados.
Qu'ils aient des problèmes directement liés à la logique ou les mathématiques ou pas.
En effet, ceux qui ont des problèmes de langages écrit (dyslexie par exemple) ont souvent du mal en mathématiques, non pas à cause des notions mais des supports écrits trop complexes pour eux. Ce site leur permet d'avoir directemnt accès aux notions et de ne pas échouer en maths alors que c'est souvent ce qui se passe pour des jeunes qui ne devraient pas en échec dans cette matière.

Merci pour eux (et souvent pour les copains ou frères et sœurs qui n'ont pas besoin d'orthophonie mais qui profitent de l'adresse également !).

Bravo.

PS : le lien vers les exercices est inversé pour "nombres décimaux" et "fractions".

 
At 9/4/14 07:16, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements et à bientôt sur le site, cela me touche beaucoup !

P.Mercier

 
At 12/4/14 16:13, Anonymous Anonyme a écrit...

MILLE merci! vos cours m'aide a comprendre se que mes parents et mon prof de maths essayent de me faire rentrer dans ma tête!!
Encore une fois MILLE MERCI!

Mayline 6ème

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader