]]>

symétrie axiale


8 Commentaire(s):

At 18/10/07 19:40, Anonymous Anonyme a écrit...

ccccccccccooooooooooollllllllll
c'est bien je fais des revisions


classe:6°

 
At 19/2/08 14:38, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est trop cool ses cours vidéo de
mathématiques très bonne idée je
m'améliore de plus en plus grâce à
ses cours vidéo de mathématiques
merci
classe:6°f

 
At 10/3/08 09:59, Blogger francis a écrit...

Je tenais à vous remercier pour les cours videos qui aident mon fiston en sixième et qui n'ose pas demander au prof ,quand il n'a pas compris ,même quand c'est un petit détail
Pour ma part , cela me permet de lui expliquer plus facilement
Merci d'avoir accorder votre temps
Merci pour les enfants
Comme dit mon fils " si , j'avais un prof comme lui , sa serait formidable "
Cordialement

 
At 21/3/08 19:31, Blogger verdon a écrit...

Moi en maths on fait que parler alors
on fait rien. Heureusement qu'il y a
un site comme ça parce que sinonj'ap-
-prandrait RIEN.
merci beaucoup

 
At 6/5/10 10:49, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est très bien fait. Félicitations de la part d'une collègue.

 
At 11/8/10 10:20, Anonymous Anonyme a écrit...

c bien car on né pa oubligé de tou regardé par exemple a la fin de lannée scolaire on peut regardé se ke lon na oublié en cour de chemin ou bien apprendre en avance fin voila c cool merci.

 
At 10/10/11 21:02, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour , je suis une élève de 5 iéme . Mon Professeur parle beaucoup trop vite est je ne comprend jamais ! donc merci car la j'ai tout compris et grâce a vous demain j'aurai une bonne note pour mon contrôle .

 
At 1/6/16 18:39, Anonymous Anonyme a écrit...

franchement c'est trop bien BRAVO 😂

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader