]]>

périmètres, aires


19 Commentaire(s):

At 10/12/10 10:12, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour à vous Philippe Mercier je suis en 5eme et vos cours m'aident beaucoup et ça augmente mes notes.
Merci à vous.

 
At 23/5/11 16:10, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo pour ce site !j'étais un ex dégouté des maths, je reprend espoir
grace a vos cours ! continuez et developpez pour toutes les classes s'il vous plait ! Merci Merci et Merci !!

 
At 9/10/11 15:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Génial !

Au lieu d'apprendre bêtement des formules, on est capable de retrouver le raisonnement pour retrouver la formule !

Longue vie à vous!

 
At 23/10/11 19:56, Anonymous Anonyme a écrit...

merci c' est franchemant simpas ce que vous faite !!!

 
At 6/2/12 18:21, Anonymous Georges a écrit...

Très bien fait votre cours. Félicitation;

 
At 8/2/12 18:32, Anonymous Anonyme a écrit...

avec un prof comme vous, j'aurais rattrapé mon retard et pu faire l'université! génial et si bien décortiqué!!

 
At 23/4/12 19:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci , merci et merci!
Ma fille est en galère en 6ème et grâce à vous enfin des cours qui synthétisent les bases essentielles des maths.

 
At 20/6/12 13:34, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai eu beaucoup de mal en 6éme , et vos cours si détaillés vont beaucoup m'aider pour la 5éme . Un grand merci d'avance !!

 
At 22/9/12 21:35, Anonymous mathématiques a écrit...

Un grand bravo pour vos cours! Les maths sont importants et apprendre de cette façon c'est super!

 
At 8/2/13 18:17, Anonymous Anonyme a écrit...

merci vos cours m'aide trop ,vous expliquez trop bien merci et merci et merci



 
At 16/2/13 04:33, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai toujours était en échec scolaire, je révise avec vos cours, et je commence à comprendre que je n'étais pas si bête, car je suis intéressé par vos cours, continuez vous aidez beaucoup de monde, même si tout le monde ne laisse pas forcément de commentaires.

 
At 27/2/13 14:36, Blogger hugo mazurier a écrit...

merci beaucoup , j'ai un concours à passer dans trois mois et mon objectif et d'avoir 20 sur 20 :) je pense que grâce à vous je peux y arriver

 
At 27/2/13 14:37, Blogger hugo mazurier a écrit...

merci beaucoup Philippe grâce à vous je pourrais peut etre avoir mon concours de pompier qui a lieu dans trois mois

 
At 12/12/13 18:22, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup cela m aide beaucoup pour mieux comprendre les leçons de mon professeur de math .C est lui qui nous ajoute vos vidéos à notre site scolaire.Je les regardes à chaque fois d après les thèmes de nos chapitre.Même ma mère trouve que vous expliquer très bien.

 
At 21/1/14 21:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Félicitations pour avoir l’un des blogs les plus sophistiqués que j’ai rencontré dans quelques temps! Son incroyable combien vous pouvez vous éloigner de quelque chose de simplement en raison de la manière dont il est visuellement magnifique. Youve mis en place un espace de grands graphiques grand blog, vidéos, mise en page. C’est certainement un blog à voir absolument!

 
At 3/3/14 14:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 22/9/14 14:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci et bravo ! Vous m'aidez énormément dans mes cours, ma moyenne générale est remontée de 3 points !

 
At 17/1/15 10:38, Blogger Zohra Quochi a écrit...

Ce est vraiment une superbe vidéo, je essaie d'enseigner à mes élèves utilisant cette vidéo.

coach sportif

 
At 4/11/15 09:32, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,je n'ai jamais rien compris en géométrie et grâce à vous cela redevient plus clair,je passe le crpe j'espère pouvoir donner autant de plaisir que ce que vous donner à travers vos cours j'adore ++++
merci beaucoup

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader